| Parce que vous souhaitez améliorer vos compétences et celles de vos collaborateurs, sans augmenter vos charges! Nous vous proposons des programmes de Formation pris en charge par votre OPCA ou le droit au DIF |
      Durée des formations       Modules de 1 à 4 jours (consécutifs ou non)       Objectifs       "Accompagner les dirigeants et les salariés       dans le développement de leurs compétences"       Public concerné       Chef de Réception - Chef de Cuisine - Gouvernante       Responsable Restauration - Responsable Hébergement       Femmes de chambre - Réceptionnistes - Serveurs(ses)…..       Moyens pédagogiques       La pédagogie est avant tout active       (Alternance entre les apports théoriques et les exercices pratiques       à partir de cas concrets , de mises en situation)       Souplesse et Adaptabilité !       Déplacement du formateur sur votre site,       ou dans une salle de formation à proximité.       Souplesse des jours et horaires d'intervention |
Service RECEPTIONÂ
Accueil Client  - Accueil Téléphonique
Clients - Gestion des conflits
Chef d'équipe - Connaître son managementÂ
Zone de texte
Servie ETAGES






